Home » News » Participation de OTC au E-learning forum Paris 2017

Du 24 au 25 janvier 2017, se tient à Paris le E-learning forum, édition 2017. Plus de 100 exposants se sont donnés rendez-vous à ce prestigieux forum dont OTC.

Le E-Learning Forum Paris 2017 a ouvert ses portes ce mardi 24 Janvier 2017 à l’Espace Champerret de Paris en accueillant des professionnels du e-learning, de la formation, des ressources humaines et de la gestion des talents du monde entier. Voici donc parti pour 48 heures cette édition de 2017.

Cette année encore, le salon confirme son positionnement d’évènement de référence européen n°1 en France dans le domaine des technologies au service de l’apprentissage avec 3 nouveautés majeures (Application Mobile, Live Tweet Wall, Vidéomaton).

Il est à préciser que le e-learning Forum a pour objectif de réunir dans un environnement favorable à la réflexion et au réseautage :

  • Les acteurs des technologies de l’apprentissage ;
  • les professionnels de l’éducation ;
  • les professionnels de la formation ;
  • les professionnels du développement des Ressources Humaines.

Plus de 100 exposants, des conférences, des ateliers thématiques permettront à plus de 5000 visiteurs en provenance de 40 pays de se tenir informés des dernières nouveautés en matière d’e-learning.

Cette édition de 2017 a vu la participation de OTC (Online Training Center) pour son intervention dans l’éducation, la formation et le renforcement des capacités de ceux et celles qui font et feront le continent africain. La Directrice des Etudes et le Chargé de l’Orientation sont les deux cadres présents à Paris pour présenter les activités de OTC aux

visiteurs européens. Mme TOE Ines et M.GHO Issouf prospectent également auprès des géants de la technologie les nouveautés qui pourraient intéresser OTC.

En rappel OTC est un institut d’enseignement à distance en Afrique. Il enseigne sur plusieurs plateformes, 38 nationalités en BTS, DTS, Licence, MASTER, DOCTORAT, MBA dans 46 pays.

Ce forum refermera ses portes ce mercredi 27 janvier à 18h après le cocktail de fin de journée.

Le Service des Relations Publiques

Sié Alfred KAM

Laisser un commentaire